top of page

Reed Lennox

Nom : Lennox
Prénom : Reed
Âge : 22 ans
Activité : Transporteur routier, Chef des Fins parmi les Sharks
Provenance de l'avatar : Scotland, Hetalia Axis Powers

 

Adore la vitesse, la mécanique, doubler les flics. Il sait se rendre extrêmement voyant ou au contraire invisible selon ce qu'il doit accomplir. En privé, il apprécie rouler des jours entiers dans son camion, et a un bon réseau de routiers avec qui il aime parler et se retrouver dans les aires et restos du bord de route. Il est filou mais pas vraiment violent ni méchant, sauf si il se met en colère. Il a d'ailleurs horreur des armes et préfère fuir que se battre quand ce n'est pas lui qui déclenche une bagarre. Il croit aux histoires de fantômes et craint d'un jour rencontrer une dame blanche au bord de sa route.

Fils d'une garagiste et d'un gérant de transports camions, Reed a grandi avec une intense soif de voyager. Il n'a décroché aucun diplôme mais a passé presque tous les permis possibles. Quand son père s'est endetté, il a décidé de contracter un prêt auprès de la Klee's Company pour l'aider. Il n'est pas parvenu à le rembourser et a préféré travailler pour eux plutôt que de mettre sa mort et sa dette sur le dos de ses parents. D'abord obligé, Reed s'est épanoui parmi les Sharks et trouve toujours un moyen pour faire passer les marchandises et personnes sensibles à travers les barrages et contrôles routiers. Il a pris la place d'Anthony à la tête des Fins quand celui-ci est devenu chef des Eyes, quelques mois avant la mort de l'ancien Boss. C'est donc un jeune chef, mais plein d'avenir.

Pouvoir :

Actif : Machiniste

Reed a le pouvoir de contrôler une à plusieurs machines autour de lui. Voitures, motos, distributeurs ou téléviseurs, les appareils lui obéissent et il peut ainsi s'amuser à conduire simultanément jusqu'à trois véhicules par sa pensée, et un quatrième avec ses mains. Il peut aussi déterminer dans un mécanisme un problème et ouvrir par exemple un verrou mécanique, ou connaître le défaut d'une machine en panne. 

Passif : Mécanique

Reed devient lui même une machine. Sa chair et son sang sont remplacés peu à peu par du métal et de l'huile. Il aura besoin d'une maintenance et les pièces de son corps, si elles sont abîmées, devront être remplacées. Sa pensée et ses sentiments resteront humains, mais il ne pourra plus pleurer, ou trembler. Cependant, il sera plus endurant, augmentera sa force et pourra améliorer ses capacités avec du meilleur matériel, avec la limite de ne jamais toucher à son coeur ou son crâne. 

bottom of page