top of page

Kassim Adams

Nom : Adams
Prénom : Kassim
Âge : 20 ans
Activité : Pharmacien stagiare
Provenance de l'avatar : Kassim, MAGI Labyrinth of Magic

 

Kassim est un grand optimiste. Responsable et très mature, il voit sa vie comme une route à construire en même temps qu'il construit celles de ses frère et soeur. De bonne volonté, il préfère quand même rester à l'écart des bagarres ou des affaires suspectes car de son intégrité dépend l'unité de sa famille. Bien qu'il a été blessé dans sa jeunesse par la drogue et l'alcool qui ont rendu ses parents irresponsables et brutaux, il a eu la force de ne jamais  succomber. Il sait aussi que d'autres n'ont pas cette force, et s'en sert efficacement.  Son seul écart est le cigare, dont l'avocat Lewis lui a donné le goût. 

Kassim est l'ainé d'une fratie de trois enfants. Sa petite soeur, Myriam est née du même père que lui, un braqueur en prison à perpetuité suite à des vols à main armée, et d'une mère qui n'a pas réussi grand chose de plus que ses enfants et son maquillage. Le dernier, Siméon, est né d'une aventure de leur mère avec un militaire du quartier Ouest qui n'est pas resté longtemps dans la région. La mère de Kassim aimait enchaîner les conquêtes et les bouteilles d'alcool jusqu'à la déraison, et Kassim a souvent dû essuyer ses colères et ses vomis, pour faire paraître la femme comme une mère ni pire ni mieux que les autres. Mais il ne pouvait pas empêcher longtemps ses mauvais agissements et les services sociaux sont un jour arrivés, quand leur mère s'est faite arrêter dans un bar, ivre et violente. Kassim s'est battu autant qu'il pouvait pour obtenir l'émancipation et la garde de ses cadets, le temps que leur mère paie sa peine de prison. Pour ce faire, il a accumulé ses études en pharmacie, l'éducation des deux enfants et a accepté l'offre des Sharp Sharks de devenir dealer à leur compte pour arrondir les fins de mois et économiser de quoi payer l'école des petits. Après de longs mois de travail, et l'aide de son Jack Lewis, qui a vu en lui un garçon travailleur, il a eu gain de cause. 

 

À mesure que le temps passait, la peine de sa mère s'est toujours allongée à cause de son mauvais comportement et Kassim est finalement devenu le tuteur légal de Myriam et Siméon et les trois portent désormais le nom de leur mère. Il les élève avec tout ce qu'il a, et est parvenu à quitter les taudis du quartier Sud pour un appartement du quartier Est. Il retourne parfois là-bas pour gérer les petits dealers du groupe. Toujours clean, repsectueux et prévenant contre les contrôles, ni lui ni ses gars ne se font jamais arrêter, et les flics les prennent à peine comme des paumés ou des petites frappes. De l'argent qu'il gagne, il n'en touche rien mais le place pour payer les études futures de Myriam e Siméon. En parallèle, il bosse en tant que stagiaire dans une pharmacie où il gagne de quoi nourrir et loger sa famille. 

Pouvoir :

Actif : Intouchable

Kassim peut, pendant une période donnée, devenir immatériel. Les coups, armes, et attaques magiques le traversent sans le blesser. Il peut traverser les murs et les portes facilement, et pourra à haut niveau en faire bénéficier une personne ou des objets. Il ne peut pourtant pas partager son pouvoir s'il est déjà en train de l'utiliser.

Passif : Innocent

Par son calme, Kassim peut paraître innocent à ses interlocuteurs, de sorte qu'on ne parvient pas à le soupçonner ou à l'inculper. De même, il arrive à ses ennemis ou ses alliés de ne pas le compter dans la bataille et de l'évincer même lorsqu'il serait utile ou dangereux. Son pouvoir l'écarte des décisions, mais il n'est pas oublié. 

Site réalisé par SGNBLG

bottom of page