top of page

Giovanni Pauli

Nom : Pauli
Prénom : Giovanni
Âge : 26 ans
Activité : Architecte
Provenance de l'avatar : Giovanni Rammsteiner, Dogs Bullet & Carnage.

 

Giovanni est un homme excentrique, un artiste étrange mais dont les créations sont très appréciées. Il sait d'un regard transformer un bâtiment délabré en lieu chic et branché et a déjà été récompensé pour ses travaux dans différents lieux de Palema, entre autre l'Hotel de ville du Quartier Nord. Mais il cache peu ses tendances violentes ou névrosées qui accompagnent ses élans créatifs. Son humeur est changeante, pouvant passer de l'extatique au morbide et d'une extrême charité à un sadisme malsain. Il se dit accompagné d'un ange et d'un démon qui l'ont pris comme élève. 

Giovanni est le fils de Gina Pauli et de son défunt mari Juan. Fils unique et étrange, il a pourtant une véritable fibre artistique et s'est passionné dans la constructions et les bâtiments, où son père puis sa mère travaillent. Il aime l'espace et a fait son métier que de l'agencer en le soumettant à sa volonté et celle de l'utile et l'agréable. Il a obtenu un diplôme mais c'est son père qui l'a d'abord pris comme architecte et ainsi fait connaitre à Palema. A sa mort, Giovanni s'est installé seul dans son cabinet et a fini par devenir une référence pour les entreprises et les riches habitants, même s'il s'est aussi vu confié l'agencement de bâtiments publics. Il a beaucoup d'estime pour ses parents et pense qu'ils sont les meilleurs des Sharks. Il n'en reste pas moins attaché aux autres Tongues, qu'il considère comme des amis patients et intelligents. Sa mère reste pour lui l'être en qui il a le plus d'estime, et il lui obéit toujours, pouvant aller jusqu'à lui réclamer des câlins comme récompenses de son travail. 

Pouvoir :

Actif : Maitre des Illusions

Giovanni peut créer et manipuler des illusions, d'abord simples, puis de plus en plus développées et précises. Elles paraissent réelles et à haut niveau, peuvent entrainer une impression de toucher léger (chaud, froid, vent ou contact léger). Giovanni peut aussi faire disparaitre des choses, ou lui-même de l'esprit visuel de ses ennemis. 

Passif : Oeil du réel

Tout ce que voit Giovanni est extrêment précis. Sa vue s'accentue jusqu'à voir le moindre détail d'une scène à cent mètres alentour. Ce pouvoir le rend très sensible au début, mais il peut s'habituer à haut niveau et s'en servir pour analyser une situatio ou améliorer ses illusions. 

bottom of page