top of page

Fred Racoon

Nom : Racoon
Prénom : Fred
Âge : 32 ans
Activité : Journaliste
Provenance de l'avatar : Kurose Riku, Ten Count

 

Fred est un homme silencieux, mais un excellent journaliste. Il aime son métier, mais préfère créer des infos que simplement les relater. Il aime les scoops et les infos de dernière minute. On peut le dire, il est passionné par son travail. Et comme il a de bonnes capacités rédactionnelles, ses articles ont du succès. Dans la vie de tous les jours, il s'ennuie un peu. Il aime pratiquer des sports extrême, et le quotidien lui parait fade. Il aime sa petite soeur, avec qui il partage la passion du journalisme, et l'a faite intégrer les Sharks avec un statut particulier. Il n'hésite jamais à se salir les mains pour qu'elle n'ait pas à le faire. 

Fred est depuis longtemps quelqu'un de tranquille, effacé, presqu'invisible. Mais il s'en sert à son avantage et sait comment parler et à qui pour savoir ce qu'il veut. Son entrée dans les Sharks s'est fait d'un commun accord entre lui et Anthony, qu'il connait de longue date. Il a un réseau d'informateurs qu'il a construit depuis l'école et qu'il entretient assidûment. Il s'est disputé avec ses parents et ne leur parle plus, mais sa petite soeur est très importante à ses yeux. Ils ont tous les deux des capacités hors du commun à collecter et transmettre des informations. Mais Fred reste meilleur dans l'art de dissumuler certaines informations complémentaires dans ses formulations ou son style. Sa carrière est ce que beaucoup considère comme une réussite, et certains le voient passer rédacteur en chef dans les prochaines années. Il y pense, mais pour l'heure, son rôle est d'informer les Sharks en avant-première des nouvelles en ville et de publier des articles d'apparences anodins, mais qui servent le Clan. Certains de ses articles sont spécialement destinés aux Eyes. 

Pouvoir :

Actif : Télépathe

Fred peut lire dans les pensées des gens à volonté et parler dans leur esprit. Pour les humains, il n'a que la limite de ses forces mentales, et pour les contractants s'ajoute celle des niveaux. Plus un adversaire est supérieur, moins Fred comprendra ses pensées ou saisira leur sens et il ne pourra pas communiquer clairement, sauf si l'interlocuteur est attentif. Il faudra une plus forte concentration et donc plus d'énergie pour capter une phrase correcte ou émettre une pensée par la force. 

Passif : Palais mental

L'esprit de Fred est désormais un palais mental, qu'il doit entretenir pour retrouver ses idées. Il doit donc méditer chaque jour pour faire le tri dans les idées et pensées qu'il a eu et ne pas les laisser s'accumuler, sans quoi il ne parviendrait plus à formuler une pensée cohérente. Mais ce Palais est aussi l'assurance que rien ne lui échappera plus. 

bottom of page