top of page

86XB2

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu appellé 86XB2
Âge : Inconnu
Activité : Hacker
Provenance de l'avatar : 86, Vassalord

 

86XB2 est un alien. Il agit comme un gamin, adore les peluches et la drogue comme un enfant aime les bonbons. Il est aussi un peu maso... non carrément masochiste. Mais son caractère imprevisible le rend très sensible aux détails. Sa seule faiblesse est sa dépendance aux drogues dures, sans lesquelles il n'est qu'un type avachi dans un canapé. 

Est-ce parce qu'il a l'air tout droit sorti d'un délire sous crack? Parce qu'il est ravagé par les drogues qu'il consomme chaque jour? Est-il né d'un programme informatique défectuex? Ce hacker semble être apparu du jour au lendemain. Et du jour au lendemain, il a voué ses talents à Anthony et est devenu le meilleur hacker du Clan. Ce junkie est un pro de l'informatique. Il ne le fait que parce qu'il adore parcourir le web de part en part, même si c'est interdit. Il sait cracker des codes, copier des données et repartir sans laisser de traces. Etonnamment, il n'obéit qu'à Anthony, pour une raison qu'ils gardent secrète l'un et l'autre. Mais le plus étonnant, c'est sa capacité à disparaitre dans la vie réelle. Il n'est joignable que par internet, en tapant son pseudo sur un site de chat spécialisé pour les amateurs de SM. 

Pouvoir :

Actif : Hacker

86XB2 peut quitter son corps et se changer en une forme électrique ou un programme informatique qui parasite une machine. Sur un simple ordinateur, il ne pourra se contenter que des données du disque dur pour jouer et traficoter, mais s'il a accès à internet, il devient un véritable virus informatique pour peut s'introduire dans des domaines de mieux en mieux protéger et y faire ce que bon lui semble. Sa forme électrique peut également prendre possession d'un corps mais il laisse alors son propre corps sans défense. 

Passif : Sous batterie

Le junkie ne peut plus vivre sans sa nouvelle drogue : l'électricité. Son coeur résistera aux fréquents courants électrique que 86XB2 s'infligera pour remplir sa jauge de pouvoir, apparaissant le long de sa colonne vertèbrale. Si la jauge est vide, 86 sera épuisé et ne pourra plus rien faire. Il lui faudra se brancher au courant électrique ou à des batteries. A long terme, son temps de charge sera plus court et sa jauge se videra moins vite.  

bottom of page