top of page

Anthony Adkins

Nom : Adkins
Prénom : Anthony
Âge : 29 ans
Activité : Secrétaire Général de la Klee's Company
Provenance de l'avatar : Dino Cavalonne, Katekyo Hitman Reborn

 

Anthony est un homme qui se veut toujours professionnel. Mais il garde son naturel bagarreur qu'il avait plus jeune et n'a littéralement aucune pitié. Bien qu'issu des bas-fonds de Palema, il peut faire preuve d'un savoir-vivre et d'une distinction exemplaire. Mais dans la peur ou la colère, il jure comme un charetier et devient violent. Aussi, il s'empêche beaucoup d'émotions et reste dans son rôle d'employé, même en dehors du travail. Il est loyal jusqu'à la mort envers la famille Klee, et a énormément idéalisé son ancien Boss, dont la mort l'a profondément touché.

Anthony est orphelin. Sa mère était une ouvrière d'usine, son père un technicien de basse besogne qui a sombré dans l'alcool. Il a été arrêté pour des délits mineurs et est mort en prison, après une rixe qui a mal tourné. Sa mère a tenté de l'élever au mieux, lui et son frère de deux ans son cadet, Fox. Mais la vie difficile du Quartier Sud a désespéré la pauvre femme qui, après avoir couché ses enfants, a  décidé de se suicider. Elle a avaler tout ce que contenait sa pharmacie, s'est mis un baillon dans la bouche et s'est allongée dans son lit. Anthony, su haut de ses sept ans, ne connaissait pas la mort, et a pensé qu'elle avait besoin de dormir. Débrouillard, il s'est occupé de son frère durant une semaine avant de se décider à aller au dispensaire du Quartier Sud et demander à une infirmière de venir aider sa mère. Mais il était trop tard. 

Anthony et Fox furent placés à l'orphelinat et les deux frères, qui n'étaient pas proches, s'éloignèrent davantage. Fox s'est fait rapidement adopter alors qu'Anthony ne le sera jamais. Il est passé de famille d'accueil en famille d'accueil sans jamais se calmer ou arrêter de se battre. Il a rejoint les rang d'un gang crasseux et se battait ou faisait des livraisons pour lui. Mais il a fini par croiser la route de Stanley Klee qui en a vu un futur homme de main de qualité. Quand il a détruit le petit gang dont il faisait partie, il l'a convoqué chez lui et lui a proposé de faire de lui mieux que la petite frappe qu'il était, ou de la laisser aller en prison avec les autres. D'abord rebuté et énervé, Anthony n'a pas eu le choix. Mais il a beaucoup appris dans ce gang et a appris des valeurs qu'il a gardé. Il s'est fait nommé chef des Fins, et n'a jamais déçu les attentes du King Sharks, ni des hommes qu'on lui a confiés.  Voulant être digne de confiance et mettre tous ses talents au profit du Clan, il a repris des études et quand l'ancien Secrétaire Général est parti, emporté par une maladie, il s'est proposé à ce poste, et fut le seul à avoir tenu à la pression et aux exigences du poste. 

Comme son frère de sang, devenu Fox Wallace, anthony a un véritable don pour la collecte d'informations. Il sait lire, comprendre, déceler, traduire et interpréter beaucoup de choses qu'on lui dit et aucun détail ne lui échappe. Sa mémoire est colossale et son intelligence impressionnante. Il centralise à lui seul les informations de tout le réseau des Sharks et sa place lui permet de les transmettre sans difficultés au King Shark.

Pouvoir :

Actif : Vole-Mémoire

Anthony peut à sa guise, d'un simple contact sur le front, voler, modifier ou transférer des souvenirs. Du souvenir le plus banal à la réminiscence la plus tragique, Anthony sera témoin du souvenir qu'il utilisera avant de décider s'il l'enlève de la mémoire de son interlocuteur, le modifie ou le copie simplement dans sa propre mémoire. Ils n'impliquent ses sentiments que si Anthony connaissait les personnes évoquéess. 

Passif : Hypermnésique

Pour servir au mieux son pouvoir actif, la mémoire d'Anthony s'étend et lui permets de se remémorer clairement chaque chose qu'il a vécu et chaque souvenir qu'il a vu. Son esprit se remplit alors continuellement de souvenirs qu'il n'oubliera jamais plus et s'il essaie de se rappeler un évènement passé, celui-ci sera aussi remémoré clairement. Aussi, Anthony souffrira d'absences répétées quand il utilisera trop sa mémoire. 

bottom of page