top of page

Nicolas Brown

Nom : Brown
Prénom : Nicolas
Âge : 28 ans
Activité : Homme à tout faire
Provenance de l'avatar : Nicolas Brown, GANGSTA.

 

Nicolas est taciturne. Il n'aime pas les questions compliquées ou la délicatesse. Il sait se battre et c'est pratiquement tout ce qu'il sait faire. Pourtant il n'est pas stupide, pas sur tout. Il sait entretenir des armes ou trouver ses cibles. Il sait boire sans être saoul et il a réussi à élever et apprendre l'art de tuer à sa jeune soeur, Tiffany. Il en est assez fier. Il est par contre un piètre cuisinier et ne sait pas faire cuire des pâtes. 

Nicolas est un gars violent. Très violent. Il n'a aucune retenue et a tué son propre père à l'âge de seize ans quand celui-ci a essayé de le tabasser une fois de trop. Sauvé par Jack Lewis lors d'un procès qui aurait dû l'envoyer en taule pour quinze ou vingt ans, il paie cette dette en tuant encore plus, en détruisant ou en menaçant. Il fait principalement de la collecte d'"impôts" au quartier Sud, mais on peut lui demander pratiquement tout, tant que ça implique de la violence. Il a bien tenté de faire des petits boulots, mais n'a jamais été fichu de les garder assez longtemps pour être payé. Avec les Sharks, au moins, il a de quoi élever sa soeur. Et comme elle tenait à savoir se défendre, il lui a appris comment tirer avec un pistolet et tuer avec un sabre. Sa vie n'a rien de rose, elle est plutôt rouge sang, mais du sang, il en a trop pris goût pour penser à changer. Alors au fond, autant que le sang qu'il verse serve à quelqu'un. Et puis, il est sympa Jack Lewis, même s'il lui a un peu forcé la main pour rejoindre les Sharks, au moins, Nicolas s'y fait et pense qu'il lui en doit une pour ce coup-là. 

Pouvoir :

Actif : Maitre de l'air

Nicolas est maitre de l'air qui l'entoure à dix mètres. Il peut créer des courants, des tornades ou simplement le faire disparaitre autour de la tête d'un ennemi. Plus son niveau augmente, plus il maitrise ses capacités et il lui sera alors possible d'épaissir l'air pour le rendre difficilement traversable, ou de créer des lames d'air aussi tranchantes que des épées. SOn pouvoir est limité dans le temps. 

Passif : Vent frais

Nicolas a désormais capacité de sentir les courants d'air autour de lui. Comme un poisson dans l'eau, il perçoit les atlérations de l'air et devra reconnaître lesquelles doivent attirer son attention et lesquelles ne le doivent pas. S'il y parvient, il sera impossible de le surprendre dans un rayon de dix mètres autour de lui. Les balles resteront trop rapides pour qu'il puisse les sentir arriver avant qu'elles ne le touchent. 

bottom of page