top of page

Clark Sinson

Nom : Sinson
Prénom : Clark
Âge : 30 ans
Activité : Usineur
Provenance de l'avatar : Kuroo Tetsuro, Haikyuu

 

C'est un homme prévenant, aimable et taquin. On se lie vite d'amitié avec lui quand on ignore qu'il est aussi violent et cruel qu'une bête sauvage, mais une bête insaisissable et imbattable. C'est simple, le sang le rend complètement fou et il adore ça. Le sentir, le goûter, le toucher mais surtout le voir fait naître sur son visage un sourire bienheureux. Quand il tue, il est comme en plein trip et ne redescend que si un autre des Teeth le lui demande. Quand il est calme, il aime les gratifications et dans son travail, c'est toujours lui l'employé du mois. 

Clark est violent depuis tout petit et a "le goût du sang". Il est psychopathe et ne cherche qu'à satisfaire ses pulsions. Il peut passer des semaines entières dans un train-train calme et bien réglé, et un soir attraper un animal errant pour le tuer, ou tabasser à mort un type qu'il aura réussi à énerver. Il s'assure toujours d'être seul et sans témoin, car il n'aimerait pas aller en prison. Non que ça le gênerait, mais il n'en sortirait plus jamais, et il n'y a pas de chat ou de chien en prison. Il a rejoint les Sharks car il aime pouvoir tuer et être récompensé pour ça. Il est zêlé. Aussi, il fait toujours ses missions avec quelqu'un pour savoir quand s'arrêter, sauf quand il s'agit de faire un carnage. Il est arrivé à la conclusion qu'il lui faut tuer dix personnes par balles, en égorger six ou en étrangler trois pour se calmer de lui-même, ce qui ne l'empêche pas de finir le travail s'il reste des cibles.

Pouvoir :

Actif : Chien et Chat-sseur

Etrange pouvoir que celui-ci, Clark peut changer en partie ou entièrement les gens en chien ou en chat. D'abord peut développé, son pouvoir peut donner quelques caractériques animales : les oreilles et le museau, le bout des pattes et la posture, la queue et le pelage puis le cri comme seule communication, et enfin la transformation complète. Il peut aussi se changer lui-même, prenant l'apparence d'un dobberman deux fois plus grand et plus gros que la normale. 

Passif : Pisteur

Comme tout bon chasseur, Clark peut suivre des pistes, mais n'en laisse plus aucune. Il ne "voit" d'abord que de légères traces et les siennes sont un peu atténuées, mais avec l'expérience, la personne qu'il choisi de traquer lui laisse comme une trainées de marques et lui-même n'est comme jamais passé nul part. Ses empreintes, ses cheveux, son ADN, plus rien ne semble exister pour le retrouver. 

bottom of page